Le Coeur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur d'Azeroth

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willyam d'azeroth
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
willyam d'azeroth


Nombre de messages : 148
Localisation : Northshire
Date d'inscription : 12/12/2006

rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent. Empty
MessageSujet: rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent.   rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:40

Tous d'abord merci a tous d'avoir donner un peu de votre temp pour parler de la guilde ig !!

1) En ce qui concerne les officiers des postes reste a pour voir et Hinei est candidate pour le poste de officier des chasseurs.
Nous allont recruter d'autre membres pour completer les classes manquante pour les prochaines sortie en donjon, avec une obligation de l'inscription et repondre au formulaire de candidature de notre guilde.
Avec une rencontre ig par des officiers.

2) J'ai proposer de creer une guilde annexe qui pour aceuillir les reroll qui sont nombreux en notre guilde, ce qui devais avoir le but d'avoir uniquement des membres actif connecter.
Cette proposition a été rejeter a l'unanimité des membres present et je le comprend.

3) J'ai demander au membre present si ils voulaient elir un nouveau chef de guilde...refus ont gardent will . éhéh sympas !

4) Willyam est spé sacré depuis le 4 juillet et propose c service en donjon.

5) une explication a été donner sur le départ de dragonot.

6) Ils a été demander a tous les membres de guilde de faire un gros effort sur l'esprit de la guilde RP, cela doit nous rappeler a l'ordre et pour ceux qui veulent ils pour toujours /w pour ce parler hors rp.

7) ils a été demander aussi un topic sur l'ésprit de la guilde, ca ce feras sous peu.

C'est tous pour cette reunion avant les vacances, encore un grand merci et bonne vacances pour ceux qui partent.
Pour ceux qui reste bon courage pour le taf et bon jeu !!

ps : faut vraiment trouver un endroit pour nos reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaïn
Administrateur
Administrateur
Eldaïn


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2006

rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent. Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent.   rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:25

Combien de fois faudra te dire de mettre les rapports de réunion dans la partir "News" du site pour que ça s'mette en page d'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cedv
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent. Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent.   rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:19

Eldaïn a écrit:
Combien de fois faudra te dire de mettre les rapports de réunion dans la partir "News" du site pour que ça s'mette en page d'accueil Very Happy

Je sais pas y'a eu combien de réunion ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldaïn
Administrateur
Administrateur
Eldaïn


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2006

rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent. Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent.   rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:23

Y en a eu 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cedv
sangakou
Explorateur d'Azeroth
Explorateur d'Azeroth
sangakou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2007

rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent. Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent.   rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:34

je suis desole de ne pas etre venue... je suis en vacances et je peu me co a internet mais ya pas wow hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent. Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent.   rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la reunion du Mercredi 11 Avril 19h 2007.
» Rapport de la reunion extraordinaire.
» bientot le 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur d'Azeroth :: Portail :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser