Le Coeur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur d'Azeroth

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Rapport de la reunion extraordinaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willyam d'azeroth
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
willyam d'azeroth


Nombre de messages : 148
Localisation : Northshire
Date d'inscription : 12/12/2006

Rapport de la reunion extraordinaire. Empty
MessageSujet: Rapport de la reunion extraordinaire.   Rapport de la reunion extraordinaire. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:15

Tous d'abord merci de vous être montré aussi motivés à changer les directives de la guilde.

1) J'ai nommé Démomana en qualité de second, elle aura les pleins pouvoirs au même titre que messir Zekk.
2) Pour ce qui est du conseil, j'attend que tous les officiers soient nommés avant d'écrire la liste officielle (mais ce n'est pas difficile de savoir qui en est).
3) Pour les recrutements il a été decidé de recruter des cercles + de 60.
4) Pour les évènements, nous allons tester le calendrier et les messages du jour.
5) Les raids en priorité Karazhan. donc tous les 70 à vos accès, pour ceux qu'il l'ont faire un tuto sur le fofo.
6) Les rendez-vous dès 1er mercredi de chaque mois consiste à créer des rencontres conviviales et aussi artisanales, cela nous permettra de vendre des créations à partir des compos données par la banque.
L'argent recolté servira aux montures et autres sur avis du conseil pour la guilde.
7) Engelleye est nommé officier suppléant des druides.

Merci à tous de soumettre vos avis et critiques sur la reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaïn
Administrateur
Administrateur
Eldaïn


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2006

Rapport de la reunion extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la reunion extraordinaire.   Rapport de la reunion extraordinaire. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:08

Alors, euh tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir été présent, pour diverse raisons d'emploi du temps IRL, je n'ai pu me connecter qu'à 19h30.

Ensuite, cela me parait pas mal du tout, tout cela.

Pour le conseil, je me porte volontaire pour être conseiller technique, pour faire de la comm autour de la guilde, pour corriger les fautes d'orthographe ou pour donner mon petit avis sur les choses Smile

PS: J'me suis permis de corriger ton message à ce propos ^^ Et je le déplace dans les news pour qu'il apparaisse sur le Portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cedv
sangakou
Explorateur d'Azeroth
Explorateur d'Azeroth
sangakou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2007

Rapport de la reunion extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la reunion extraordinaire.   Rapport de la reunion extraordinaire. Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:14

je suis d'acord sur tout alor pourvue que sa marche ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de la reunion extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la reunion extraordinaire.   Rapport de la reunion extraordinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la reunion extraordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de la reunion du mercredi 4 juillet a hurlevent.
» Rapport de la reunion du Mercredi 11 Avril 19h 2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur d'Azeroth :: Portail :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser