Le Coeur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur d'Azeroth

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réservé aux démonistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Réservé aux démonistes Empty
MessageSujet: Réservé aux démonistes   Réservé aux démonistes Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:24

Je ne sais pas pour vous mais moi Evil or Very Mad j’en ai assez qu’on vienne me harceler en plein milieu d’une quête ou en pleine vente à l’hv avec des :

« Bonjour »…. « tu peux me téléporter à hurlevent ? »
« Bonjour j’ai besoin d’aller au tranchantes tu peux me TP ? » (alors que je suis dans la vallée d’ombrelune)
et mon préféré
« lu tu pe me TP a SW plz »

donc j’ai trouvé la solution si vous voulez qu’ils arrêtent (à long terme) mais il faut être avec 2 autres personnes de niv 70 de préférence (avec leur gryphon)

-si en Azéroth :

Ce mettre au bord d’un précipice (avec de la lave en bas pour forgefer) et faire le rituel : en effet le mec va faire 3 voyages :affraid: , le 1er jusqu'à vous puis le second de l’endroit où vous l’avez invoqué jusqu’au fond du ravin le 3ème du cimetière jusqu'à son corps (si possible).

Si en Outreterre :

Ce mettre au bord du néant et faire le rituel la chute est longue et le mec est obligé de discuter un peu avec le gentil gardien au cimetière.

Seconde variante si c’est un niv 69 max faire l’invocation sur une île flottante soit très haute (Nagrand) soit au milieu du vide. Là c’est sadique Twisted Evil (mais moi j’aime bien), car soit il se suicide de lui même scratch soit il fait chauffer sa pierre de foyer :no: et là c’est « retour à la case départ vous ne toucher pas 10PO ».

Voilà si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
clavatum
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

Réservé aux démonistes Empty
MessageSujet: Re: Réservé aux démonistes   Réservé aux démonistes Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:39

XD j'suis pas demo et je fais mon incruste, ton idee est vraiment genial mais pour les nagrand, fait attention a ce que ca ne soit pas un druide 68 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
Zekk


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 07/02/2007

Réservé aux démonistes Empty
MessageSujet: Re: Réservé aux démonistes   Réservé aux démonistes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:42

Autre idée sunny c'est de mettre Eldaïn a l'arrivée de la tp pale... surtout s'il est bourré! drunken

(euh le faites pas hein c'est beaucoup trop cruel!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eldaïn
Administrateur
Administrateur
Eldaïn


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2006

Réservé aux démonistes Empty
MessageSujet: Re: Réservé aux démonistes   Réservé aux démonistes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:28

Oh non m'envoyez pas tous les k3vins en manque de téléportation ^^

Perso j'accepte de téléporter des gens selon deux conditions :
- Quelqu'un qui demande très poliment
- Une nana pas mal roulée
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cedv
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Réservé aux démonistes Empty
MessageSujet: Re: Réservé aux démonistes   Réservé aux démonistes Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:03

au fait ça veux dire/signifie quoi Kévin (à part que c'est le prénom de mon ex) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldaïn
Administrateur
Administrateur
Eldaïn


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2006

Réservé aux démonistes Empty
MessageSujet: Re: Réservé aux démonistes   Réservé aux démonistes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:11

K3vin

Qu'est ce que le k3vin ?

Un K3vin est un terme péjoratif souvent employé par les joueurs ou les geeks pour désigner un joueur embêtant, gênant, qui ne joue pas avec les autres, de manière égoïste, dans le monde des jeux vidéo sur internet. Les K3vin et leurs amis, les boulets, aiment bien parler le Kikoolol, un mélange de langage SMS et d'argot Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cedv
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Réservé aux démonistes Empty
MessageSujet: Re: Réservé aux démonistes   Réservé aux démonistes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:16

comme mon ex quoi ? non je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservé aux démonistes Empty
MessageSujet: Re: Réservé aux démonistes   Réservé aux démonistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservé aux démonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur d'Azeroth :: Taverne des classes. :: Table des démonistes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser