Le Coeur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur d'Azeroth

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes

Aller en bas 
+8
Titemog
Efidia
Fenale
Eldaïn
noctanbule
willyam d'azeroth
Zekk
démomana
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:10

Le but ici est simple : racontez les moments où la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvé, vous a fais honte, ou le moment vous avez ressentit un grand moment de solitude.

Je commence :

Situation : ça remonte 8 ans j'étais en 1ère pendant un cours de sport où l'on faisait du basket. Mais voilà je suis pas douée du tout et j'ai plus peur de la balle qu'autre chose surtout quand des mecs biens costaux foncent sur toi quand tu as le ballon.

Après plusieurs réflexions de mes coéquipier(ère)s je me décide de faucher le ballon au mec qui voulait marquer au panier.

Le mec : 1m80 pour environ 90 à 100kg (ou +), bref un gars enveloppé (non ! j'ai pas dis gros ! ).

Je le vois arriver je cours vers lui et tente de sauter devant lui à la verticale. Sauf que vu la vitesse à laquelle je courais et l'inertie d'un corps physique (moi) en mouvement, au lieux de sauter verticalement je me retrouve à le percuter de plein fouet et malgrès mes 57kg, je me retrouve à cheval sur son... estomac, lui allongé sur dos à moitier sonné. Très grand moment de solitude et le reste de la salle de sport morte de rire.

Une honte : moi, à cheval sur ce... tas (il était vraiment moche en plus !).
J'en ai entendu parlé jusqu'au bac...


Voilà à vous maintenant, n'ayez pas peur et exorciser ces instants désagréables mais drôle après coup.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
Zekk


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:47

Ha!Ha!

Zekk-Le-Réconforteur
Revenir en haut Aller en bas
willyam d'azeroth
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
willyam d'azeroth


Nombre de messages : 148
Localisation : Northshire
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:35

MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam d'azeroth
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
willyam d'azeroth


Nombre de messages : 148
Localisation : Northshire
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:36

En faite j'en est jamais eu dsl !
J'suis trop timide pour faire quoi que ce soit meme avec les filles !
cepandant jvais y reflechir je trouverais bien un truc !!




Willyam d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
noctanbule
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:52

[size=18]:oops: [/size]bien moi c est tres simple en passent un week end sur la plage avec mes copain (evident j habite a 5 mn de la plage ) on avait draguer un groupe de fille donc a la fin du week end on c est tous taper une fille !
en partant la fille vouler passer cher moi prendre une douche (facile je me suis dit )
je vous passe les detaille de la rte Rolling Eyes
donc arrive chez moi la fille commence a s ai dehasbillier
et me dit tu vient avec moi prendre la douche !donc je fais de meme et on monment de defaire mes chaussure une horrible hodeur de pied Suspect sort de la !
la grosse honte !!!! pour moi
Revenir en haut Aller en bas
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:58

En parlant de plage tu m’a fais repenser à une honte :

Situation :

-avant mes 16 ans je ne portais que des maillots de bains 1 pièce, mais sur les conseils de ma meilleure amie j’ai acheté un maillot 2 pièces (bikini).

-J’ai 16 ans à l’époque et je suis en vacances sur l’île d’Oléron, plus précisément sur la plage avec 4 copains et 2 copines on avait tous entre 15 et 18 ans.

La honte :

Je me décide de rentrer doucement dans l’eau pour rejoindre les autres ayant été relevé pour la surveillance des affaires par une des 2 copines. Mais vu les vagues qu’il y avait j’ai vite été saisie par la température très fraîche de l’eau. Je barbotte un peu avec les autres puis la seconde fille de notre groupe ayant trop froid décide de repartir sur la plage avec 2 des autres mecs. Je commence à discuter avec les autres et soudain j’entends un des copains me dire « wouah ! la vague ! ». Moi dos au large, me retourne et là ! Je vois LA Vague :affraid: ! Cette dernière m’emporte complètement dans un tourbillon, mon dos râpe le sable sur plusieurs cm voir mètres et j’arrive enfin à sortir la tête de l’eau les cheveux dans les yeux et de l’eau dans le nez (ça pique !), les 2 mecs ayant mieux pris la vague mieux que moi on été emporté un peu plus loin que moi mais ne souffrent pas des mêmes effets secondaires que la vague m’a provoqué. Et là je les vois avec des gros yeux regardant dans ma direction Shocked Shocked . Moi un peu naïve Suspect me retourne croyant à une nouvelle vague, mais rien de dangereux à l’horizon, me retourne vers eux et comprends que c’est bien moi qu’ils fixent (mais pas dans les yeux) :face: :face: . Tilt ! je comprends baissent les yeux et constate que j’ai perdu le haut de mon bikini. J’avais rien sentis l’eau m’ayant anesthésié la peau et me frotter le dos contre le sable n’a pas arrangé la situation. J’ai vite replongé dans l’eau mais retrouver ce bout de tissus pris plus de temps que je l’aurais voulu.

A vous maintenant ! Je suis sure qu’il y a quelques petites hontes à raconter j’en ai encore quelques une mais je vais faire durer le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaïn
Administrateur
Administrateur
Eldaïn


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:12

Hier j'ai confondu une courgette avec un concombre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cedv
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:41

Y'avait des témoins ? (si oui la honte mais devant tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:20

Une petite honte vite fait :

Anniversaire d'une copine en décembre dernier qui ce fête dans un karaoké :

oui oui j'ai chanté !

(j'avais un début d'angine et le restau/karaoké était fumeur, j'avais plus de voix ni de gorge)
Revenir en haut Aller en bas
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Fenale
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:09

Ah je me suis bien marré mais j'ai rien a vous mettre sous la dent, aucune honte dont je me souvienne ou qui vaille la peine d'etre racontée! Je me suis déja boiter en skout en voulant faire le kéké mais yavai que mes pots donc bon pas marrant, une autre fois j'ai manger une voiture mais la jme suis peter le nez donc c'eter pas marrant non plus! Hum ... si ca me reviens je posterais! Cool
Revenir en haut Aller en bas
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:26

J’ai une petite honte qui remonte à samedi dernier.

Je faisais quelques boutiques et repaire un beau petit pantalon avec des motifs fait avec des perles, je trouve ma taille et pars en cabine d’essayage. j’enfile le pantalon jusque là pas de problème mais ce dernier n’est pas très confortable car n’est absolument pas élastique, je sors de la cabine me regarde dans le miroir et enfin je test la solidité du pantalon en exerçant certain mouvements. Je m’accroupis pour ajuster le bas de mon pantal… SCRRRRCCHHHHH… Suspect

La couture à l’arrière du pantalon n’a pas résisté vu le peu d’élasticité et la fragilité du tissu. Là je vois mon homme (qui après négociation avait bien voulu m’accompagner) mort de rire lol! , m’attrape par le bras et m’entraîne dans la cabine et referme le rideau devant les quelques clients faisant leur essayage. Car sur le moment je n’avais pas remarqué l’ampleur des dégâts : la taille du trou, mais surtout je portais un sous vêtement à la mode dont la surface de tissu est plus que minimale si voyez ce que je deux dire.

Conclusion : j’ai mis une éternité à ressortir de la cabine espérant que les témoins de la scène étaient partis.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaïn
Administrateur
Administrateur
Eldaïn


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:09

AH c'était toi la nana dans le magasin sur qui j'ai bien rit Very Happy

(rho j'déconne ^^)



Citation :
une autre fois j'ai manger une voiture
Ouch ça doit pas être facile à digérer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cedv
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:19

Bah alors personne n’a une petite honte (à vous ou à une autre personne) ou anecdote rigolote à raconter ?
J’en raconte une petite mais après c’est à vous !

Alors c’est pas une honte qui m’est arrivé mais j’en ai été témoin.

Situation : je sors du ciné avec ma meilleure amie (on avait 16ans), il est environ 23h et il avait dû pleuvoir vu que le sol était mouillé. On est sur dans un allé piétonne, on se dirige vers l’endroit où la mère de ma copine devait nous attendre en voiture pour nous ramener chez elle (je passais la nuit chez elle). Là, un nanar ou kéké sur son vélo (trop petit pour lui d’ailleurs) voulant frimé (ou je ne sais quoi ) me frôle, ce qui me fait lâcher un cri de surprise. Il continu tout fier de lui d’avoir provoqué ma réaction puis 3 ou 4 mètres plus loin tourne à l’angle pour prendre une autre rue. Mais le sol est mouillé ET l’allée piétonne est faite d’une sorte de carrelage (donc ça glisse beaucoup). Le mec a donc dérapé et c’est vautré sur le fameux sol. Nous on était morte de rire Laughing Razz vu ce qu’il venait de faire c’était un juste retour des choses tongue . Il a dû avoir bien la honte car il est vite remonté sur son vélo sans nous regarder et on l’a plus revu.

A vous maintenant c'est pas dure et quand on se relit on en rit.
Revenir en haut Aller en bas
willyam d'azeroth
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
willyam d'azeroth


Nombre de messages : 148
Localisation : Northshire
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:19

J'imagine des vacances au coté de Démomana, mdr...
Jpense que ca doit etre le pied !!
mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:13

citation de william "J'imagine des vacances au coté de Démomana, mdr..."
Euh... tu fais allusion à la deuxième honte là ? scratch


citation de william "Je pense que ca doit etre le pied !!"

Pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Eldaïn
Administrateur
Administrateur
Eldaïn


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:18

Tout de suite tu penses à ça toi !

Cochonne va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cedv
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:52

Pour résumer on a donc une cochonne et un pervers dans la guilde !

Sinon Eldaïn tu n'as pas d'annecdotes à ranconter ? (ou quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Eldaïn
Administrateur
Administrateur
Eldaïn


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:38

mmm, du style prendre un des gros carrefours du centre vile de Lyon en sens inverse en diagonale à fond de cale en vélo, y croiser deux voituires de flics, et feinter de pas les avoir vu en longeant au ralenti leur portiere ? ^^

Ca m'a fait marrer en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cedv
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:28

J'aime bien la tienne Eldaïn !

Petit moment de solitude qui remonte à hier :

Je suis avec 3 autres collègues au resto d'entreprise, on s'instale à une table en face de moi mon collègue s'assoit, je regarde son plateau et sans réfléchir je lance un :

"wouaah ! Shocked elle est énorme ta banane..." allez rattraper ça vous.

Fou rire de mes collègues mais en plus il rajoute :

"tu veux toucher ?" Very Happy

On en a plus rit qu'autre chose mais je me suis quand même senti seule sur ce coup. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Efidia
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 9
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:32

A mon tour :cheers:

Je devait avoir 16 ans et en face d'ou j'habitais, il y avait toujour un groupe de garçon assez mignon. Et comme il nous plaisait j'ai tout fait pour lier connaissance avec eux.

Tout se déroule bien, un jour j'etait avec quelques un de ces garcons et une amie qui habite un peu plus bas me demande mon briquet a preté. Donc je vais lui donner et la en revenant je decide de courir, là, c'est la catastrophe mon pied se prend dans une branche de haie que mon voisin venait de tailler et je m'étalle de tout mon long. Non seulement je crie en tombant, mais tout le monde se retourne et me voit tomber par terre. Cela va sans dire qu'ils ont tous rigoler sans exeption, j'étais tellement genée que je suis revenue pres d'eux, mais je n'ai pas oser leur reparler pendant plus d'1 heure.

Premiere anecdote sur ma vie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:40

Je dois dire que je m’en suis prise des gamelles quand j’étais petite, mais à l’époque je portais des lunettes car je suis un peu myope et comme je baissais pas les yeux dès qu’il y avait une marche ou un petit obstacle… bah c’était pour moi.

Mais ta petite honte avec les garçons m’a fait pensé a un moment de solitude pour moi et une honte terrible pour un autre gars, c'est un peu long mais je me lance.

Il faut savoir qu’avant mes 15 ans j’étais très très timide et encore plus avec les mecs, de plus j’avais pas vraiment d’amis (une solitaire quoi) et un look qui ne me mettait pas du tout en valeur (col roulé, pantalon mal taillé et j’en passe) et des lunettes pas très belle (myope vous vous souvenez ?). Donc je venais d’avoir 15 ans et les cours se terminaient (j’étais en 4ème) c’était les grandes vacances sauf que pendant c’est 3 moi j’ai pris au moins 5cm quelques kilo bien placés. Mais surtout j’ai fais la connaissance de ma meilleur amie qui m’a relooké (nouvelles fringue et coupe de cheveux).
J’ai troqué mes lunettes contre des lentilles, mes 2 ou 3 boutons d’acné on pris leur retraite.
A la rentrée j’arrive bien habillée devant ma nouvelle classe (presque identique à celle de l’an passé) mais légèrement en retard je passe devant tout le monde pour me mettre en bout de file (dans le couloir). Tout le monde ce dit tout bas « tiens c’est qui celle là ? une nouvelle ? » Suspect (c'est un petit collège, tout le monde se connait). Toujours aussi timide ou presque je reste toute seule. Et là un mec que je ne pouvais pas saquer (qui me faisait ch… de temps en temps) et qui se croit top model afro viens me voir et commence à me parler/draguer en me disant comme je suis nouvelle si j’ai besoin d’un guide que je peux compter sur lui ect… (le mec lourd) et après 2 min :
-moi : tu sais je connais le collège
-lui : ah bon ? Shocked
-moi : oui je suis pas nouvelle
-lui : … tu étais là l’an dernier ?
-moi : oui
-un de ses copain : ah mais oui je te reconnais (il regarde son pote) c’est celle qui était toujours toute seule c'est "grosse lunette" !
Je me suis dit dans ma tête « comment ça grosse lunettes ? elles étaient très bien… quoi que… ».
Là je commençais à voir rouge, mais lui c’est rendu compte de sa bêtise pale et c’est mis a avoir une honte d’enfer ( et m’a regardé de bas en haut avec de gros yeux) :affraid: et ne savais plus quoi dire devant le fou rire général. Moi je me suis senti seule mais je me suis bien forcée à me moqué de lui pour en rajouter. Laughing

Conclusion le mec ne m’a plus dit un mot ni fait une seule remarque sur moi et j’ai passé une superbe année beaucoup moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
Titemog
Explorateur d'Azeroth
Explorateur d'Azeroth
Titemog


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/01/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:53

Etant une catastrophe de naissance et multipliant les situations gênantes ( Dragonot vous le confirmera!! ) je me devais je crois de retranscrire ici mes meilleures performances dont celle-ci !!!pale



Alors voilà, je devais avoir 16 ans, on était en été et donc comme il est coutume de le faire je portais ce jour-là une petite jupe sympas et un petit haut. J'étais avec des amis et je passais une superbe après-midi à l'air libre. Puis au bout d'un moment, deux copains se sont mis à chahuter et l'un a dérapé, m'est tombé dessus, et dans un élan d'espoir ( enfin je crois ) il a attrapé ma jupe pour se rattraper mais la jupe n'a pas résistée au poids et il l'a entraînée dans sa chute!!! Résultat, je me suis retrouvée avec ma jupe au niveau des mollets à hurler comme une furie, et pétrifiée de honte.:oops:



C’était un grand moment de solitude ! :oops:


Leyendra
Revenir en haut Aller en bas
Eldaïn
Administrateur
Administrateur
Eldaïn


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:25

Ah j'ai fait ça volontairement à une amie qui avait un pantalon méga large, ça l'avait pas fait rire non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cedv
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:35

J’aime bien ta honte leyendra et Dragonot king m’as déjà confirmé que tu étais une « miss catastrophe » queen , pour ma part ce genre d’anecdote remonte à la maternelle donc je n’en parlerai pas.

Ma honte remonte à hier soir à mon cours de karaté. Le prof demande un volontaire/cobaye :rabbit: pour une démonstration, bien sur ça tombe sur qui ?

Je suis en face du prof commence ça démonstration au ralentit avec des attaques de sa part et esquives de la mienne puis contre-attaque etc…

Sauf que au moment où on le refait en vitesse réelle un co… …. un autre membre de mon club dit mon nom assez fort pour que je l’entende, moi qui n’en loupe pas une, tourne la tête (oups je fais une erreur là ! me suis-je dit) au même moment que le prof lance un coup de pied. Même si le prof a ralentit son coup quand il m’a vu plus très concentrée je me suis pris un super coup de pied qui m’a envoyé au tatami (orthographe ?). Devant la petite foule en délire lol! Laughing Rolling Eyes lol! . J’ai mis un bon moment avant de ne plus voir de petites étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sad . Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bilan j’ai mis 15 min à convaincre mes collègues de travail que c’était bien au karaté que je me suis fait cet hématome au niveau de ma pommette et que je ne suis pas une femme battue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes   Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires hontes/moments de solitude/annecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur d'Azeroth :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser