Le Coeur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur d'Azeroth

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou de Leyendra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
strangulot
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
strangulot


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:06

Coucou les amis !!!

Je me connecte avec le compte de Strang parce que j'ai plus accès au mien Sad J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps. Vous m'avez manqué Smile
Pour ceux qui se demanderai pourquoi on ne me voit plus dans le jeu et bien c'est simplement parce que j'ai arrêté wow ( en même temps que ma relation avec Dragonot ! Et oui même notre couple n'a pas échappé au piège du jeu ! Jouer c'est mal tongue ). Voilà donc
Gros gros bisous a tous et au plaisir

Leyendra
Revenir en haut Aller en bas
Eldaïn
Administrateur
Administrateur
Eldaïn


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2006

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:29

ohh bah Leyendra, en général on quitte le jeu pour retrouver l'amour (ou l'inverse mais c'est vraiment no-life comme raisonnement), on quitte pas les deux !

Désolé pour toi alors, j'espère que tout va bien aller.

A tout bientôt dans le coin en tout cas ! Le forum n'est pas mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cedv
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:24

Biz à toi ma grande j'espère que tu réussis à bien gérer (et drago aussi). C'est vrai que parfois ce jeu peut être très prenant et que si on ne fait pas attention on peut perdre bien plus qu'on ne le pense sans rien gagner en retour.
Revenir en haut Aller en bas
strangulot
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
strangulot


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:59

Oui ne t'inquiètes pas Démo tout va bien pour moi Smile , je suis avec quelqu'un et ça se passe à merveille, je suis vraiment très heureuse Smile Quand au fait que je quitte wow, disons que ça me rappelle de trop mauvais souvenirs donc j'ai préféré arrêter. Drago aussi a arrêté, c'est bien pour lui je pense, le jeu ayant prit bien trop de place dans sa vie. Peut être qu'un jour je reprendrais mais pour l'instant ce n'est vraiment pas d'actualité Smile

Bisous à tous

Leyendra
Revenir en haut Aller en bas
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:04

strangulot a écrit:
je suis avec quelqu'un


Suspect euh .... c'est strang ?

(je dis ça car tu utilise son compte sur ce forum ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strangulot
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
strangulot


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:04

Haha Very Happy Non ce n'est pas Strang Smile Je garde contacte avec lui et on discute régulièrement ensemble c'est pourquoi il m'a prêté son compte mais il n'y a rien de plus que de l'amitié entre nous Smile Mon chéri n'a pas de compte sur ce forum donc difficile de lui emprunter Very Happy

Leyendra
Revenir en haut Aller en bas
strangulot
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
strangulot


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:15

ley dit

c'est pas strang<<<^^c'est strangulot lol

(((juste ami avec ley et c'est pas maintenant que je trouverai une cop car je la verai jamais))
enfin trop long a expliquer ....
mais faut pas perde espoir

>>>>>STRANGULOT<<<<<< Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
Zekk


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:34

Sur !! N'oublie pas, t'es un gagnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
Zekk


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:35

(Ps désolé pour vous Ley et heureux d'apprendre que tout va bien pour toi quand même... J'avais posté un truc qd je l'ai lu mais apparemment pas bien, j'étais pas bourré pourtant je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldaïn
Administrateur
Administrateur
Eldaïn


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2006

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:31

Toi, Zekk, t'étais pas bourré ? naaan ? Quand ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cedv
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:54

Au fait Ley il est mignon ton petit nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
strangulot
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
strangulot


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:54

Ooooooooh ouiiiiiiiii !!!!! Il est même plus que ça tongue !! Mais ce n'est pas ça qui m'a attiré aux premiers abords (et oui je l'ai rencontré sur wow donc je ne l'ai pas vu tout de suite !! Si on m'avait dis que je rencontrerai quelqu'un dans le jeu je ne l'aurai jamais cru !!). C'est avant tout quelqu'un de très gentil, très patient et attentionné. Bien sur je ne me plains pas du fait qu'il ait un corps de rêve Very Happy En tout cas ça se passe vraiment bien entre nous, à tous les niveaux et on pense se fiancer d'ici peu Smile

Leyendra
Revenir en haut Aller en bas
Eldaïn
Administrateur
Administrateur
Eldaïn


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2006

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:07

Tu me flattes, Ley, mais fallait pas leur dire nos projets de fiancailles dès maintenant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cedv
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:39

euh... question qui fache : tu vas jouer avec lui sur wow ?
Revenir en haut Aller en bas
strangulot
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
strangulot


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:45

Ta question Démo ne me fâche pas du tout, je ne me sens nullement coupable de ce qui est arrivé à Drago et à moi. La réponse est non Smile j'ai arrêté le jeu (je jouais uniquement pour être avec Drago, c'était quelque chose qui le tenait à cœur et je voulais le partager avec lui) et mon homme n'y joue plus vraiment, il se connectait juste pour me parler et aujourd'hui il y va de temps en temps pour discuter avec son meilleur ami Irl mais c'est tout. A la différence de Drago il a compris que wow n'était qu'un jeu et qu'il y a une vie en dehors de ça (Je vais pas faire la même erreur deux fois Non ). Cela ne me gène pas qu'il se connecte au jeu de temps à autre même si je pense qu'il ne va pas tarder à arrêter lui aussi mais honnêtement rejouer ne me dis pas du tout, il le sait et il le comprends. Il sait aussi que j'ai des craintes par rapport au jeu et que je n'ai pas envie de sortir avec un autre no life. Mais j'ai aucun soucis à me faire de ce côté là donc tout va bien.

Leyendra

Ps : Eldaïn, la jalousie c'est mal !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:51

strangulot a écrit:


Ps : Eldaïn, la jalousie c'est mal !! Wink

Lui dit surtout pas tout ce que l'on a fait ensemble alors Laughing


Pour en revenir a un sujet plus sérieux je pense qu'il est vraiment dommage que l'on se laisse autant influencer par un jeux !

En tout cas j'espère que tout va bien se passer avec ta nouvelle proie... euh... conquête, et bientôt fiancé avec ça !
(beau tableau de chasse) lol!
Revenir en haut Aller en bas
strangulot
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
strangulot


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:03

moi je dis que ton copain ley va rejouer quand il y aura la suite de wow... et après tu ira pas très bien niveau moral peut etre que j'ai faut on verra


STRANGULOT
Revenir en haut Aller en bas
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:52

strangulot a écrit:
moi je dis que ton copain ley va rejouer quand il y aura la suite de wow... et après tu ira pas très bien niveau moral peut etre que j'ai faut on verra


STRANGULOT

"Comment casser les espoirs d'une jeune femme en une phrase"
par Strangulot

Bof

Va pas pas lui porter la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
strangulot
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
strangulot


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:05

j'ai dit peut être que c'est faut donc voila... et je veux pas lui porter la poisse non plus mais moi j'essaye de voir la réalité en face moi c'est tout

Strangulot
Revenir en haut Aller en bas
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:10

strangulot a écrit:
j'ai dit peut être que c'est faut donc voila... et je veux pas lui porter la poisse non plus mais moi j'essaye de voir la réalité en face moi c'est tout

Strangulot

Ne t'inquiète pas j'avais compris c'est juste pour te taquiner Wink
Mais je pense que maintenant que Ley a vécu ce genre de problème elle réagira avant qu'il y ait des dégats. (sinon il se la mettra derrière l'oreille ou dormira avec la béquille) elephant
Revenir en haut Aller en bas
strangulot
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
strangulot


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:54

oui voila Smile

strangulot
Revenir en haut Aller en bas
strangulot
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
strangulot


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:58

Oh non vous inquiétez pas pour ça, ce n'est pas du tout lui. S'il ne joue pas au jeu ce n'est pas par ennui et parce qu'il s'est lassé du jeu mais tout simplement parce qu'il n'y a jamais trouvé d'intérêt si ce n'est discuter avec son meilleur ami. Un jeu c'est un jeu. Et sa chérie c'est sa chérie tongue Drago j'avais déjà des doutes dès le départ sur le fait que le jeu c'était sa vie, mais lui non.

Leyendra

Ps : Strang c'est pas bien la jalousie !!
Revenir en haut Aller en bas
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:11

En tout cas je te souhaite qu'une chose : que du bonheur, alors profitez en bien tous les 2 et si un jours tu remets les pieds sur Azéroth dit le nous.

PS : et à cette occasion redonne moi mon fouet stp !
Revenir en haut Aller en bas
strangulot
Guerrier d'Azeroth
Guerrier d'Azeroth
strangulot


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:54

Haha Démo, bien sur Very Happy Je suis passée à la cravache, c'est beaucoup plus facile à manier Very Happy . Pour le jeu il y a peu de chance que j'y retourne, il est totalement sorti de ma vie, ce forum étant le seul endroit ou j'en discute encore. Mais bon on ne sais jamais Smile

Leyendra
Revenir en haut Aller en bas
démomana
Honoré d'Azeroth
Honoré d'Azeroth
démomana


Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:12

et ça fait moins mal surtout ! ça me fait penser que j'étais plier de rire a chaque fois que je voyais Harrison Ford sortir son fouet dans Indiana jones 4 (au ciné) grand moment de solitude (j'ai l'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Leyendra Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Leyendra   Un petit coucou de Leyendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Leyendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste yn petit coucou
» tit coucou de magmyyyyyyyyyyyyyyyyyy heho y a quelqu un?
» Forum en cours de finition !
» Petit site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur d'Azeroth :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser